J-5 Avant Les Primes

“Je vais essayer de vous embarquer  avec moi durant cette semaine avant les primes, je posterai régulièrement des news sur le blog si le temps me le permet ; ) “

photo-2

Première Journée: Lundi 7 Mars

Hier soir j’étais dans l’avion pour presque 11h de vol, pendant lequel j’ai du regarder au moins 4 films avant de pouvoir trouver un peu le sommeil. Au stress de l’avion se mêle l’excitation et l’angoisse. Arrivé à Paris 9H15 un taxi m’attends et me conduit à l’hotel.

 

Bruno Moreno et Emma Shaka

10H30 je recupére les clès de ma chambre, on me donne mon planing de la journée,  Marina d’Amico et Bruno Moreno et Caroline Savoie sont là et on décide de manger ensemble. Quel plaisir de se retrouver… L’ambiance est cool et franchement ça me rassure, car on est tous aussi stressé les uns que les autres et une belle affinitée commence à se créer.

 

14H30 J’ai rendez vous à la médecine du travail. Je prends un taxi et hop direction le deuxième arrondissement de Paris. La je retrouve les fréros et Elodie que je n’avais jamais rencontré pour l’instant. Elodie est très sympa et tout de suite on commence à bien s’entendre, Lioan et la Petite Shade sont là aussi, on commence à faire le  show dans la salle d’attente.  J’ai pu faire contrôler mon audition et ma vue^^ une journée un peu administrative mais sympathique.

 

Marina, Bruno,Emma et Caroline

 

 

Marina d'Amico et Emma Shaka

 

  18H30 De retour à l’hotel, on se retrouve entre nous Maximillien et Charlie viennent d’arriver et les discutions se font de plus en plus droles.

 19H30 je rejoins les filles Elodie, Marina  et Caroline on écoute des chansons de fille et des chanson délirantes, l’ambiance est super bon enfant.

 20H00 on sort diner au Thaïlandais du quartier. La bonne humeur l’emporte sur le stress de la compétition et je trouve ça super, je me sens bien et j’ai vraiment envie de rester dans cette aventure, pour connaitre les autres de plus en plus.

 

 

 

 

 

Samedi, pour tous, ça sera déchirant et stressant alors on profite de chaque moment comme ci c’était le dernier, ce qui cette rend cette aventure hyper intense!!!     j’adore <3

Demain répétion et surprise pour nous l’équipe de Jen ahahhaha trop hâtes de vous raconter tout ca;))))  

 

 

to_be_continued_back_to_the_future

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *